La confrérie
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

La confrérie

Forum de la guilde mirthoise la confrérie

HomeSearchRegisterLog in

la fabrication d'armure

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Luonnotar
Fondateur de la Confrérie
Luonnotar

Number of posts : 7
Registration date : 2007-08-20

la fabrication d'armure Empty
PostSubject: la fabrication d'armure   la fabrication d'armure Icon_minitimeMon 10 Sep - 11:56

Grace à la générosité des Confères, qui m'ont donné beaucoup de matériaux crus, j'ai monté ma maîtrise de la fabrication jusqu'au niveau 721. Donc, si vous avez besoin de l'armure, n'hésitez de me dire.Je la fabriquer fabriquerai et vous la donnerai, et je prendrai plaisir à faire j'en serais ravie! Very Happy

Même si vous avez de l' une armure formidable, considerez :

- la cape et la ceinture en écorce de Tréant donnent, chacune, 200 points d'armure
- en Ivoire, elles donnent 450 points
- l'amulette en Cobalt donne 350 points
- en Adamantium, elle donne 600 points

Je crois que ces valeurs sont tellement bien mieux que ceux celles des objets trouvés sur le champ de bataille.

Les minéraux que me manquent encore sont l'adamantium, le perdurium et le cobalt. (On utilise le cobalt pour fabriquer le tillium.) Si vous en trouvez, gardez-les s'il vous plaît!

A plus,

- LUONNOTAR

(Si j'ai commis aucune erreure grammatique grammaticale, n'hésitez pas de la corriger.)

---------------------

Thanks to the generosity of my Confrères, who gave me a lot of raw material, I have raised my skill in armor-crafting to 721. Therefore, if you need any armor, don't hesitate to let me know. It will be a pleasure to make it and give it to you!

Even if you have effective armor, consider:

- a Treant Bark cape and belt provide 200 points of armor (each)
- in Ivory, 450 points
- a Cobalt gorget provides 350 points
- in Adamantium, 600 points

I believe these values are considerably higher than anything that can be looted.

The minerals that I am still lacking are adamantium, perdurium, and cobalt. (Cobalt is used in the preparation of tillium.) If you find any of these, please save them!

- LUONNOTAR
Back to top Go down
Cheguevara
Membre de la Confrérie
Cheguevara

Number of posts : 101
Registration date : 2007-09-04

PostSubject: Re: la fabrication d'armure   la fabrication d'armure Icon_minitimeMon 10 Sep - 14:22

Si t'a une belle armure pour mon niveau (15/10/5) ce serait pas mal...
J'ai actuellement un Apprentice's set of the fox ...
Back to top Go down
Luonnotar
Luonnotar

PostSubject: Re: la fabrication d'armure   la fabrication d'armure Icon_minitimeMon 10 Sep - 14:40

Je crois que les sets sont mieux que l'armure fabriquée (sauf l'armure fabriquée et puis enchantée).

Mais je te ferai une une pèlerine que te servira bien. Very Happy Je serais heureuse de te fabriquer une ceinture, assui, mais si tu parles à Dia Thersk (NPC à l'ouest de la douve, au nord des dolmens), tu peux en obtenir une même plus belle.

- LUONNOTAR
Back to top Go down
Luonnotar
Luonnotar

PostSubject: Re: la fabrication d'armure   la fabrication d'armure Icon_minitimeTue 18 Sep - 2:55

Je suis maintenant à 1000 en Armor Craft, donc je peux vous fabriquer quelconque type d'armure. Very Happy
Back to top Go down
Hellago Lyonis
Hellago Lyonis

Number of posts : 354
Localisation : Derrière mes lames sur mon fidel dragon, Furie de l'ombre [France, Limousin]
Registration date : 2007-08-19

PostSubject: Re: la fabrication d'armure   la fabrication d'armure Icon_minitimeTue 18 Sep - 20:29

1000 en armor craft??? Wooo!

Félicitation!!

Un grand "Hip Hip... Hourraa!!!" pour Luo!!!

Delurion, rapide comme l'éclair, silencieux comme la mort

Le temps est venu de faire couler le sang...
Back to top Go down
https://laconfrerie.4umer.com
vabia

Number of posts : 6
Registration date : 2008-06-29

PostSubject: Re: la fabrication d'armure   la fabrication d'armure Icon_minitimeTue 1 Jul - 1:11

Salut a tous : j'ai rien compris comment on gagne en armure craft et autres.... ni comment on fabrique !!!!!

Quelqu"un pourrait m'aider ?
Back to top Go down
http://www.frazensite.fr
Hellago Lyonis
Hellago Lyonis

Number of posts : 354
Localisation : Derrière mes lames sur mon fidel dragon, Furie de l'ombre [France, Limousin]
Registration date : 2007-08-19

PostSubject: Re: la fabrication d'armure   la fabrication d'armure Icon_minitimeSat 5 Jul - 19:22

Tu dois fabriquer des armures du niveau de ton skill (par valeur inférieure) (il y a un rapport de 10 si je ne me trompe pas).
Si l'armure est de trop bas niveau, tu n'apprendras plus rien, tu ne peux pas non plus "crafter" d'armure de niveau supérieur à ton skill.

Pour en fabriquer, il suffit de regarder dans l'encyclopédie à la page de craft d'armure et d'en choisir une, tu arrives alors à une liste dont tu dois réunir les ingrédients, mettre le tout dans ta fenêtre de craft et appuyer sur le bouton, Wink.

Delurion, rapide comme l'éclair, silencieux comme la mort

Le temps est venu de faire couler le sang...
Back to top Go down
https://laconfrerie.4umer.com
vabia

Number of posts : 6
Registration date : 2008-06-29

PostSubject: Re: la fabrication d'armure   la fabrication d'armure Icon_minitimeSat 12 Jul - 16:56

Donc c'est a sa que servent tous les ossements et autres ??? Ah ok merci beaucoup beaucoup !!!!
Back to top Go down
http://www.frazensite.fr
Sponsored content

PostSubject: Re: la fabrication d'armure   la fabrication d'armure Icon_minitime

Back to top Go down

la fabrication d'armure
Back to top 
Page 1 of 1