La confrérie
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

La confrérie

Forum de la guilde mirthoise la confrérie

HomeSearchRegisterLog in

Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Hellago Lyonis
Fondateur de la Confrérie
Hellago Lyonis

Number of posts : 354
Localisation : Derrière mes lames sur mon fidel dragon, Furie de l'ombre [France, Limousin]
Registration date : 2007-08-19

Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament! Empty
PostSubject: Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament!   Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament! Icon_minitimeWed 3 Oct - 14:54

Le prochain tournoi PvP aura lieu le samedi 27 octobre,
à 6:30pm GMT (8h 30 en France), sur le serveur Prem West.

Pour enregister votre équipe, laissez moi un Message Privé ou à la suite de ce message.

Ici les règles officielles pour la création des personnages.

Ici les objectifs officiels pour tout ce qui concerne le déroulement du match. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - FRENCH

Les équipes DEVRONT connaitre toutes les règles et les objetctifs à l'avance,
ce ne sera répété pendant le match.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

The next PvP Tournament will be the 27th october,
(a Saturday), at 6:30 pm GMT on the Prem West server.

For registering your team leave me a Privat Message or after this message.

Here the official rules for characters.

Here the official objectives. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ENGLISH

The teams HAVE TO know the rules and the objectives,
it won't be repeated for the Event.

Delurion, rapide comme l'éclair, silencieux comme la mort

Le temps est venu de faire couler le sang...

Last edited by on Mon 22 Oct - 0:43; edited 9 times in total
Back to top Go down
https://laconfrerie.4umer.com
Hellago Lyonis
Hellago Lyonis

Localisation : Derrière mes lames sur mon fidel dragon, Furie de l'ombre [France, Limousin]

PostSubject: Re: Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament!   Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament! Icon_minitimeWed 3 Oct - 15:00

Ne soyez pas appeuré par ces règles, elles ne sont en rien difficiles, les objectifs même simples, une fois la création du personnage passée, la seule chose qu'il vous reste à faire est en respectant les règles (pas de potions, tomes...) et d'entraîner votre personnage!

De plus, il y aura très certainement des lots très sympathiques pour les gagnants!

Don't be frightened by these rules, it's really not complicated, the objectives are even easy, once the creation of your character, the only thing you have to do is to train your character and respect some rules like no stats potions, no tomes...

Furthermore, there will very surely be presents for the winners!

Back to top Go down
Cheguevara
Membre de la Confrérie
Cheguevara

Number of posts : 101
Registration date : 2007-09-04

PostSubject: Re: Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament!   Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament! Icon_minitimeMon 15 Oct - 15:45

Bon désolé de vous laisser tomber une autre fois mais je suis vraiment pas sur de pouvoir venire le 20... je vais m'arranger pour pouvoir mais il faudrait p-e mieux me trouver un remplacant...
Back to top Go down
Hellago Lyonis
Hellago Lyonis

PostSubject: Re: Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament!   Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament! Icon_minitimeMon 22 Oct - 0:25

Désolé si qui que ce soit m'ai attendu pour l'événement...
Je n'ai pas eu de connection internet durant les dernières 36h...
Je n'ai pas pu venir...

-------------------------------------------------------------------------------------

Sorry if anyone waited for me yesterday (the 19th)...
I had no internet connection during the last 36h...
No way to play online...

Back to top Go down
Tallyon
Tallyon

Number of posts : 138

PostSubject: Re: Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament!   Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament! Icon_minitimeMon 22 Oct - 7:59

Ben, James et moi on était là... mais c'est pas grave, moi j'ai vaqué à mes occupations...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Well, James and me were there... but it doesnt matter, I personnally did what I would...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament!   Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament! Icon_minitime

Back to top Go down

Prochain Tournoi PvP! Next PvP Tournament!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Champions League Tournament ~ Sign - IN ~
» Snake: Tournament
» my 3rd brute got another tournament sweep in elbruto in 2 days!!
» Android tournament with longer time controls
» Super Tournament XIV